Merci @Mybestluxe : Luxe et nature au Botswana avec #Voyages_Confidentiels

Parution attachedepresse-freelance.com pour Voyages Confidentiels sur les lodges ultra-luxe de Zarafa Camp et le partenariat avec l’association Toutes à l’Ecole.

http://www.mybestluxe.com/luxe-nomade/luxe-et-nature-au-bostwana/

Luxe et Nature au Bostwana

Posted  by on 9 juil,2013 in AVENTURES, LUXE NOMADE

Luxe et Nature au Bostwana

Situé sur  la réserve privée de Selinda au Bostwana, Zarafa Camp est composé de quatre luxueuses tentes avec vue sur les plaines inondées, offrant ainsi un spectacle animalier à chaque instant.

D’une superficie de 100m2, chaque tente dispose  d’une petite piscine privée, d’une douche extérieure et  d’un deck. L’intérieur de chaque tente comprend un coin salon, un bureau en cuir et bois, et une chambre s’ouvrant sur une salle de bain avec sa baignoire en cuivre.

Comble du luxe, des jumelles Swaroski sont mises à disposition dans chaque chambre, ainsi qu’un nécessaire pour faire des aquarelles. Signe que les fondateurs de ce lodge sont d’anciens photographes, un appareil photo Canon EOS 5D avec un téléobjectif 100-400m est également réservé aux invités pour immortaliser les scènes de la vie sauvage.

Le deck principal,  qui offre une vue exceptionnelle  sur le lagon, est  un poste d’observation privilégié pour admirer, à l’heure du thé ou autour d’un dîner aux chandelles,  girafes, éléphants et antilopes.

Informations / site internet : VoyagesConfidentiels.com

Voyages Confidentiels s’engage auprès de l’association « Toutes à l’Ecole ».  Sur chaque voyage organisé, 15 € par participant seront reversés à l’association créée par Tina Kieffer. 
Moins du tiers des enfants scolarisés dans le monde sont des filles. Face à ce constat,  la journaliste Tina Kieffer a fondé en 2005 l’association Toutes à l’école. Sa mission : proposer une scolarisation de haut niveau aux petites filles les plus démunies, afin de les conduire à un métier qui leur apportera liberté et dignité. Toutes à l’école a choisi de créer sa première école pilote au Cambodge, un pays, dont la moitié de la population a moins de 18 ans, a perdu 90% de ses intellectuels lors du génocide par les Khmers Rouges.
 
Site internet :  toutesalecole.org

Une sélection www.mybestluxe.com

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s